bfmtv

Story 1 : Didier Gailhaguet: "Je suis sali par des minables" - 05/02

Didier Gailhaguet, le président de la Fédération Française des Sports de Glace, a réagi après que la ministre des Sports Roxana Maracineanu lui ait demandé lundi de démissionner. Il s'est exprimé dans le cadre d'une conférence de presse ce mercredi. Il refuse de démissionner et affirme ne pas avoir protégé l'entraîneur de Sarah Abitbol, Gilles Beyer. On en parle en duplex avec Didier Gailhaguet, président de la Fédération Française des Sports de Glace (FFSG). Isabelle Severino, ancienne gymnaste et signataire de la tribune. Puis en plateau avec Maureen Lehoux, journaliste RMC Sport. Et Nelson Monfort, journaliste et commentateur sportif à France Télévisions. - BFM Story, du mercredi 5 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/02/2020

Sur le même sujet