bfmtv

Story 1 : Coronavirus: une épidémie imminente ? - 28/02

L'Organisation mondiale de la santé vient d'élever la menace internationale à "très élevée". Alors que l'état sanitaire de l'Hexagone sera actualisé à 19h par le ministre de la Santé, officiellement, nous n'en sommes pas toujours au stade de l'épidémie de coronavirus. Néanmoins, les cas continuent de se multiplier. L'Oise et la Haute-Savoie sont en première ligne. Alors, comment et par qui ceux qui sont touchés sans avoir fréquenté les zones à risque, ont-ils été contaminés ? Combien de malades s'ignorent ? Peut-on, si oui, comment ralentir la propagation du virus ? On en parle avec: Igor Sahiri, envoyé spécial de BFMTV, en duplex depuis Vaumoise (Oise). Dr Bruno Maleine, pharmacien, président du conseil régional de l’ordre des pharmaciens d’Ile-de-France (en duplex). Jean-Marc Banquet d'Orx, président de l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) d'Île-de-France. Caroline Dieudonné, notre journaliste santé. Et Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police nationale. - BFM Story, du vendredi 28 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/02/2020

Sur le même sujet