bfmtv

Stop aux passoires thermiques

Le projet de loi énergie et climat sera examiné aujourd'hui à l'Assemblée nationale. Parmi ses amendements figure l'instauration d'une sorte de taxe pour intensifier la lutte contre les logements passoires thermiques. Seules les ventes des logements classés F et G vont subir cette nouvelle mesure. Le diagnostic de performance énergétique (DPE) sera désormais obligatoire pour toutes les transactions. Il devra indiquer l'ensemble des travaux à réaliser pour remettre le logement dans les normes. Quelles conséquences pour les vendeurs ? Quel impact sur les prix de l'immobilier ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 25 juin 2019 , sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/06/2019