bfmtv

Steve: Castaner fragilisé ?

Hier, les conclusions de l'enquête de l'IGPN sur la disparition du jeune Steve Maia Caniço à Nantes ont été rendues publiques. Ce dernier dédouane les forces de l'ordre en affirmant que leur intervention "était justifiée et n'est pas apparue disproportionnée". Cependant, Edouard Philippe reconnaît que le déroulement de la soirée reste confus. La France insoumise, pour sa part, demande une enquête parlementaire. Selon Guillaume Farde, consultant Police-Justice à BFMTV, la police n'est pas encore hors de cause, car ce rapport n'est ni une vérité administrative ni une vérité judiciaire. Quelles en sont les raisons ? Étant donné que l'affaire a pris une ampleur politique, Christophe Castaner s'en trouve-t-il fragilisé ? L'autopsie peut-elle révéler les causes du décès 5 semaines après ? - Avec: Anne Saurat-Fubois, journaliste politique à BFMTV. – Focus Première, du mercredi 31 juillet 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/07/2019