bfmtv

Stéphane Bern sur les journées du patrimoine: "On m'a confié une mission, je la mènerai à son terme" - 20/09

Emmanuel Macron va lancer ce vendredi la 36e édition des Journées européennes du patrimoine. Le président de la République va visiter la maison-atelier de la peintre Rosa Bonheur, en Île-de-France, qui doit être rénovée grâce au Loto du patrimoine. Le chef de l'État sera accompagné de son épouse Brigitte, du ministre de la Culture Franck Riester ou encore du ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer. En direct du château de By, à Thomery (Seine-et-Marne), Stéphane Bern, responsable de la Mission Patrimoine, a réagi au micro de BFMTV. "On m'a confié une mission, je la mènerai à son terme", précise-t-il. - BFM Story, du vendredi 20 septembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/09/2019

Sur le même sujet