bfmtv

Spectacles: des centaines d'annulations en vue - 09/03

Les rassemblements de 5 000 à 1 000 personnes sont désormais interdits. Selon Pascal Nègre, c'est "une catastrophe pour le spectacle vivant !". C'est ce qu'il a twitté tout de suite après l'annonce de cette mesure. C'est une situation qui multiplie considérablement le nombre de salles concernées, qui sont plus de 3 000 en France. Des centaines de spectacles sont donc menacés d'annulation. Les artistes réagissent sur les réseaux sociaux, notamment an s'adressant à leurs fans. Une réunion de crise est d'ailleurs prévue cet après-midi avec les producteurs. Quelles sont les solutions ? - Culture &;amp Vous, du lundi 9 mars 2020, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/03/2020

Sur le même sujet