bfmtv

Sophia Chikirou: "Il n'y a pas eu de surfacturation" dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon

Sophia Chikirou est intervenue sur notre antenne ce mardi soir au lendemain de son audition à la PJ de Nanterre pour des soupçons de surfacturation de ses prestations durant la dernière campagne présidentielle. Celle qui fut la directrice de communication de Jean-Luc Mélenchon nie formellement toute surcote. "Il n'y a pas eu de surfacturation", a-t-elle assuré sur notre plateau, rappelant que la campagne du leader de la France isnoumise "a été la moins chère des cinq premiers candidats". "Si il y a surfacturation dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon, que dire des autres ?", a lancé l'actuelle directrice de Mediascop. Le décryptage de nos journalistes politiues Ruth Elkrief et Jérémy Trottin. Avec les réactions de Bruno Bonnell, député LaREM du Rhône. - 20h Politique, du mardi 23 octobre 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l’actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c’est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/10/2018