En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Sondage Elabe: "François Hollande n'est même plus sûr de gagner la primaire en janvier prochain s'il s'y présente", Bruno Jeudy

Bruno Jeudy, notre éditorialiste, a décrypté un sondage Elabe pour BFMTV paru ce mercredi. Selon cette étude, François Hollande serait devancé par Manuel Valls, dans l'hypothèse d'une candidature du Premier ministre à l'élection présidentielle. En effet, 59% des Français préfèrent voir le locataire de Matignon candidat pour 2017 plutôt que le président de la République. De surcroît, 57% des sympathisants socialistes estiment qu'il serait meilleur candidat. Ils sont même 75% à estimer que le chef du gouvernement serait plus capable de réformer la France. - Grand Angle, du mercredi 19 octobre 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 19/10/2016