bfmtv

Sommet européen suspendu: "Nous donnons une image de l'Europe qui n'est pas sérieuse", déplore Emmanuel Macron

Les chefs d’État et de gouvernement européens, réunis dans la nuit de dimanche 30 juin à lundi 1er juillet, à Bruxelles, n'ont pas réussi à s'entendre sur la répartition des postes clés à la tête de l'Union européenne. Face à cette impasse, Emmanuel Macron n'a pas tardé à réagir devant les journalistes. "Nous donnons une image de l'Europe qui n'est pas sérieuse" déclare-t-il. Pour le chef de l'État, "le processus a été mal pensé, nous devons tirer toutes les conséquences d'un tel échec". Les détails avec: Patrick Sauce, notre envoyé spécial à Bruxelles (Belgique). - BFM Story, du lundi 1er juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/07/2019

Sur le même sujet