bfmtv

SNCF/Facs: contestation sociale sans fin

Alors que la septième séquence de grève des cheminots se poursuit jusqu'au vendredi 4 mai 2018, avec une prévision de perturbation du traffic dès ce jeudi, la contesation dans les universités continue également. En effet, une dizaine de sites sont encore concernés par les blocages, après une brève accalmie. En outre, l'Ecole Normale Supérieure (ENS) était occupée dans la nuit de mercredi à jeudi 3 mai 2018 et des dégradations ont été commises sur le monument aux morts, qui a été tagué. - On en parle avec: Laurent Brun, secrétaire général de la CGT-cheminots. Et Lilâ Le Bas, présidente de l'Unef. - BFM Story, du jeudi 3 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/05/2018

Sur le même sujet