bfmtv

SNCF: Un trafic quasi nul pour le 5 décembre - 03/12

Les prévisions de trafic communiquées par la SNCF font état de 10% de prévision de trafic au niveau national pour le 5 décembre, premier du jour de l'appel à grève illimitée lancée par les quatre syndicats représentatifs contre la réforme des retraites. Un pourcentage très bas de train en circulation. Des perturbations sont aussi à prévoir dès la veille, le 4 décembre en soirée, notamment pour les trains Intercités. À partir de ce mardi 3 décembre et les jours suivants, la SNCF indique que l'information sur les trains du lendemain sera disponible quotidiennement à partir de 17h pour les trains TGV inOui, Ouigo et Intercités afin que les clients puissent s'organiser. Décryptage avec nos éditorialistes politiques Alain Duhamel, Laurent Neumann et Ruth Elkrief. - 20h Politique, du mardi 3 décembre 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène des débats animés pour revisiter l’actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Laurent Neumann, c’est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/12/2019

Sur le même sujet