bfmtv

SNCF: le rapport qui met le feu aux poudres - 19/11

Un rapport de la Cour des comptes paru ce lundi estime que la SNCF doit accélérer les suppressions de postes et mieux maîtriser sa masse salariale. Des recommandations vivement critiquées par les syndicats. À quelques semaines de la grève du 5 décembre, ce rapport risque de renforcer les tensions, déjà vives au sein du groupe public ferroviaire. On en parle avec Franck Bouaziz, journaliste au service économie de Libération. Alexis Poulin, cofondateur et directeur de publication du site "Le Monde moderne". Apolline de Malherbe, éditorialiste politique BFMTV. Et Erik Meyer, secrétaire fédéral Sud Rail. - BFM Story, du mardi 19 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/11/2019

Sur le même sujet