bfmtv

SNCF: le conflit perdure (2/2) - 21/10

Le conflit entre syndicat et direction de la SNCF sur les problèmes de sécurité est loin d'être résolu. Le trafic s'est nettement amélioré ce lundi 21 octobre, après les nouvelles actions surprises des cheminots ce week-end. Était-ce un tour de chauffe avant la mobilisation massive prévue au mois de décembre ? On en parle avec Jean-René Delépine, administrateur salarié de SNCF Réseau et militant SUD-Rail. Benoît Simian, député LaREM de Gironde. Marc Fressoz, journaliste spécialiste du transport ferroviaire. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du lundi 21 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/10/2019

Sur le même sujet