bfmtv

SNCF: l'impossible réforme ? (3/3)

À la veille de la grève des cheminots, la SNCF a rendu publiques ses prévisions de trafic pour mardi et mercredi. La compagnie ferroviaire prévoit une circulation normale pour seulement 12% des TGV, 28% des Transilien, 30% des TER et 13% des Intercités. En conséquence, elle a prévu un trafic "très perturbé" les 3 et 4 avril. Toutefois, contrairement à ce qui était prévu initialement, le trafic "devrait être quasi normal" lundi soir. - Pour en parler: Sarah Legrain, membre de la France Insoumise. Et Pascal Perri, économiste. - Week-end direct, du dimanche 1er avril 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/04/2018

Sur le même sujet