En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

SNCF: "Il n'y a aucune raison de maintenir une grève qui épuise les cheminots et agace les usagers", Luc Bérille

Luc Bérille, secrétaire général de l'Unsa, a été reçu par Olivier Truchot. Il a clarifié ses positions face à la grogne des cheminots. En effet, la mobilisation syndicale contre la réforme de la SNCF est sur le point de connaître un tournant. Certains syndicats réformistes, dont l'Unsa, veulent, comme prévu, arrêter la grève le 28 juin, alors que la CGT et Sud-Rail appellent à continuer le mouvement en juillet, pendant les vacances d'été. Pour Luc Bérille, "il n'y a aucune raison de maintenir une grève qui épuise les cheminots et agace les usagers". - BFM Story, du mardi 19 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/06/2018

Sur le même sujet