bfmtv

SNCF: détournement du droit de retrait selon Edouard Philippe - 19/10

Avec: Valérie Duez-Ruff, avocate en droit social et médiation, membre du Conseil National des Barreaux. Gérard Feldzer, consultant transport BFMTV. Guillaume Pépy, président général de la SNCF. Rémi Aufrère-Privel, secrétaire adjoint CFDT cheminots. Didier Le Reste, ancien secrétaire général CGT Cheminots et conseiller PCF de Paris. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. - Priorité au décryptage, du samedi 19 octobre 2019, présenté par Florence Duprat, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/10/2019

Sur le même sujet