bfmtv

Slogans haineux: Qui veut la peau des policiers ? (2/2)

La haine anti-flic s’est exprimée samedi dans le cortège parisien des "gilets jaunes". Deux jours après la 23ème journée de mobilisation, le slogan "suicidez-vous", adressé aux policiers, scandalise encore. Ce lundi matin, des tags haineux ont été découverts sur la façade de la gendarmerie de Landivisiau, dans le Finistère. Pour en parler: Pierre Erhel, porte-parole de la Mobilisation des policiers en colère (MPC). Et Rym Bey, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du lundi 22 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/04/2019

Sur le même sujet