bfmtv

Silence dans l'open space ! - 09/10

Ah, les joies de l'open space: les sonneries incessantes, le "tac tac tac" des claviers, les collègues bruyants... En moyenne, on estime qu'on perd 30 minutes par jour à cause du bruit et de la déconcentration qu'il entraîne. Heureusement, il existe des solutions technologiques. La plus simple et la plus évidente: mettre un casque sur les oreilles, et si possible un casque à annulation de bruit active. Les modèles sont nombreux et de plus en plus sophistiqués. Plus discrets, il existe aussi des écouteurs qui filtrent les bruits ambiants. Les Freebuds par exemple, réduisent de 15 décibels l'environnement sonore qui vous entoure. Quant à ceux de la start-up parisienne Orosound, ils permettent carrément de faire le tri parmi les sons qui nous entourent. Grâce à un simple curseur, on peut atténuer la pollution sonore de l'open space, tout en continuant à entendre un collègue qui nous parle. - Culture Geek, du mecredi 9 octobre 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/10/2019

Sur le même sujet