bfmtv

Semaine noire à la SNCF - 02/11

Après 12 années à la tête de la SNCF, Guillaume Pepy a laissé la place à Jean-Pierre Farandou. Réformes ferroviaires, droit de retraite, grèves sans préavis et mobilisation contre la réforme de la retraite, les dossiers qui l'attendent sont nombreuses. - 7 jours BFM, du samedi 2 novembre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/11/2019

Sur le même sujet