bfmtv

Semaine cruciale pour Emmanuel Macron (2/2)

Dans son projet d'allocution reporté à la suite de l'incendie de Notre-Dame, le chef de l'État évoquait des réductions de dépenses publiques, la suppression de certaines niches fiscales, mais aussi de la nécessité de travailler davantage. Il veut notamment éviter d'augmenter les impôts. Comment cette mesure peut-elle s'organiser ? Quelles pistes pour travailler plus ? - Pour en parler: Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du groupe Ebra. Sandra Regol, porte-parole Europe Écologie Les Verts. Laurent Jacobelli, délégué national du Rassemblement national. Et Julien Bargeton, porte-parole des sénateurs LaREM et sénateur de Paris. - Grand Angle, du lundi 22 avril 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Thomas Misrachi reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/04/2019