bfmtv

Selon l'avocat de Mila, sa famille "n'arrive pas à trouver un établissement dans lequel la sécurité de cette jeune fille serait assurée"

La ministre de la Justice Nicole Belloubet a été accusée mercredi de vouloir légitimer le délit de blasphème en déclarant que l'insulte contre une religion constituait "une atteinte à la liberté de conscience". Sur BFMTV, l’avocat Richard Malka, qui défend la jeune Mila, à l’origine de l’affaire, explique que la jeune fille n'arrive pas à trouver un établissement dans lequel sa sécurité serait assurée". Il juge ainsi les propos de la ministre "irresponsables" et estime qu'elle a "allumé une mèche médiatique supplémentaire".

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/01/2020

Sur le même sujet