bfmtv

Ségolène Royal règle ses comptes

Ségolène Royal lève le voile sur sa vie de femme politique ainsi que les nombreuses difficultés qu'elle a rencontré tout au long de son parcours. Elle se confie à travers son livre "Ce que je peux enfin vous dire" paru ce mercredi aux éditions Fayard. Elle s'y livre à un réquisitoire contre le monde politique machiste qui l'a fait souffrir. Dans son livre, l'ancienne ministre de l'Environnement tacle aussi le milieu politique, et n'épargne personne. Elle y fait des révélations chocs sur François Hollande, Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron. Si Ségolène Royal assure dans un premier temps avoir été bluffée par l'ascension en politique de ce dernier, elle évoque sa posture semblable à celle d'un monarque. Pour elle, Emmanuel Macron refait les mêmes erreurs que François Hollande son prédécesseur. - On en parle avec: Nos éditorialistes politiques Thierry Arnaud et Laurent Neumann. Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe du service politique du Parisien. Ainsi que Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. - 20H Politique, du mercredi 31 octobre 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/10/2018

Sur le même sujet