bfmtv

Ségolène Royal: les enquêtes qui dérangent - 15/11

Ségolène Royal a été mise en cause dans deux enquêtes journalistiques menées par la cellule investigation de Radio France pour l'utilisation de son poste d'ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique, pour des missions ayant peu à voir avec ses engagements diplomatiques. L’ancienne ministre de l’environnement dénonce des calomnies. On en parle avec Sylvain Tronche, journaliste à la cellule investigation de Radio France. Et Géraldine Woessner, journaliste au Point. - BFM Story, du vendredi 15 novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/11/2019

Sur le même sujet