En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Scolarité des enfants étrangers: "Marine Le Pen souhaite l'application de la loi que beaucoup semblent avoir oublié dans notre pays", Florian Philippot

Marine Le Pen veut la fin de l'éducation gratuite pour les enfants étrangers. La candidate du Front national à la présidentielle a prôné, ce jeudi à Paris, la fin de la scolarisation des enfants étrangers en situation irrégulière et une "contribution" pour ceux dont les parents en situation régulière ne travaillent pas. Des propos que la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem a condamné "avec la plus grande force". La proposition de Marine Le Pen va à l'encontre de "toutes les conventions internationales dont la France est signataire", selon elle. - La réaction de Florian Philippot, député européen, vice-président du Front national. - BFM Story, du jeudi 8 décembre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 08/12/2016