bfmtv

Scènes de violences en plein Paris (2/2)

De violents incidents ont éclaté ce mardi à Paris en marge du cortège syndical du défilé du 1er Mai. Environ 1 200 individus cagoulés et masqués ont commis de nombreuses dégradations et violences sur leur passage, créant une situation de chaos. Les casseurs s'en étaient pris aux forces de l'ordre, dans le 13ème arrondissement de la capitale. Plusieurs vitrines de commerces ont été brisées sur le trajet du cortège, tandis qu'une concession automobile et un restaurant McDonald's ont été saccagés et que des engins incendiaires ont été lancés. En fin d'après-midi, la préfecture de police a annoncé l'interpellation de près de 200 "black blocs". - Pour en parler: Ian Brossat, adjoint PCF à la mairie de Paris. Stanislas Gaudon, secrétaire national du syndicat Alliance Police. Et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 1er mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/05/2018

Sur le même sujet