bfmtv

Santé – Les questions de l’été: Pas si important le petit-déjeuner ?

Tout l'été, BFMTV prend soin de votre santé et décrypte les idées reçues. Ce matin, l'on se demande si le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Les idées reçues à ce sujet ainsi que certaine études le confirment. Pourtant, ce n'est pas exact. Etymologiquement, "breakfast" signifie le repas qui rompt le jeûn nocturne. La privation du petit-déjeuner ne cause en aucun cas une quelconque maladie et ne présente aucun risque pour la santé. Explications avec le Dr Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville. - Santé – Les questions de l’été, du dimanche 18 août 2019, sur BFMTV.

Tout au long de l'été, le docteur Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV, et Margaux de Frouville, journaliste santé BFMTV, répondent aux idées reçues sur la santé et démêlent le vrai du faux !

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/08/2019

Sur le même sujet