bfmtv

Samu: une nouvelle négligence ? - 28/11

A Belfort, une sexagénaire est morte d'un infarctus le 14 septembre dernier, alors que sa famille avait appelé les secours du Samu à cinq reprises. Celui-ci a décidé de porter plainte. En effet, l'ambulance a mis une heure à arriver au domicile de la défunte malgré la fréquence des appels. Est-ce normal ? Pourrait-il y avoir une incompréhension de la part de l'opérateur du Samu ? - Avec: François Braun, président de Samu-Urgence de France. Et Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. – Focus Première, du jeudi 28 novembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/11/2019

Sur le même sujet