bfmtv

Salpêtrière: que s'est-il vraiment passé le 1er mai ?

Lors du défilé du 1er mai, des manifestants se sont introduits dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Après des jours de polémique, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a apporté un correctif selon lequel il s'agit d'une intrusion violente et non d'attaque. Aussi, cette affaire illustre-t-il une violence grandissante entre les manifestants et les forces de l'ordre ? Décryptage avec Driss Aït Youssef, président de l'institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. Et Igor Sahiri, grand reporter BFMTV. - Affaire suivante, du dimanche 05 mai 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/05/2019