bfmtv

Saint-Malo: deux salariés de Cora virés pour avoir refusé de travailler le dimanche

Deux salariés d'un hypermarché Cora à Saint-Malo ont été virés pour avoir refusé de travailler le dimanche. Parmi eux, Christèle Lorant qui travaille depuis 18 ans au sein de l’hypermarché. Elle est licenciée pour "insubordination" et "faute grave". "On m'a fait une mise à pied de 15 jours, suivie d'un licenciement immédiat, sans indemnités, rien du tout ", raconte l'ex-salariée du magasin sur notre antenne. Mais que dit le droit du travail ? Le travail dominical n'est-il pas basé sur le volontariat ? Éléments de réponse avec Aurélie Thévenin, avocate spécialiste en droit du travail. - BFM Story, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/05/2019

Sur le même sujet