bfmtv

Saint-Denis, un ado tué à la Kalachnikov

Une fusillade entre deux factions rivales a coûté la vie à un jeune garçon d'à peine 16 ans lundi soir, à Saint-Denis. Ce dernier a été touché mortellement à la gorge par un tir d'arme automatique. On a également pu recenser deux autres victimes blessées, dont un adolescent de 17 ans. Face aux faits, le député communiste de Seine-Saint-Denis Stéphane Peu a interpellé le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb en dénonçant sur Twitter une forme d'abandon des banlieues. Que peut-on en penser ? Où ce dernier se trouvait-il lundi soir ? Quid de son départ du gouvernement ? - On en parle avec: Christophe Barbier et Laurent Neumann, éditorialistes politique BFMTV. - Focus Première, du mardi 18 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/09/2018