bfmtv

Royaume-Uni : le petit prince s’appelle Louis

Les pronostics étaient lancés outre-Manche après la naissance du "Royal Baby" ce lundi 23 avril à la maternité St Mary de Londres. Les bookmakers misaient sur les prénoms Albert, Arthur ou Charles. Ce vendredi, le prince William et Kate Middleton ont finalement dévoilé le prénom de leur troisième enfant par l'intermédiaire d'un message posté sur Twitter par Kensington Palace. Et leur choix s'est donc porté sur Louis. Ses seconds prénoms sont Arthur et Charles. - On en parle avec: Jean des Cars, historien et spécialiste de la monarchie et des grandes dynasties. - BFM Story, du vendredi 27 avril 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/04/2018

Sur le même sujet