bfmtv

Rouen: les agriculteurs en première ligne (1/2) - 28/09

Les productions gelées, c'est en quelque sorte "un principe de précaution". D'un côté, on dit que l'état de l'air est habituel et que la toxicité est aiguë. Puis de l'autre, on dit qu'il ne faut pas consommer l'alimentation extérieure. Ce paradoxe dans la communication qu'il y a sur les effets de la pollution "n'est pas de nature à rassurer la population". Les agriculteurs de Rouen vont largement souffrir de la situation, car les dépôts qu'il y a eu peuvent avoir des effets a moyen et à long terme sur leurs terres et leurs animaux. Quelles sont les solutions ? Comment s'en sort le gouvernement dans cette situation de crise ? - Pour en parler : Sandra Regol, porte-parole Europe Ecologie les Verts. Et Michel Taube, fondateur du site Opinion Internationale. - Week-end direct, du samedi 28 septembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/09/2019

Sur le même sujet