En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Roger Karoutchi: "La fonction présidentielle a été traînée si bas depuis cinq ans que tous les candidats ne peuvent que la relever"

Parmi les sept candidats en lice à la primaire de la droite et du centre, Valérie Pécresse a opté pour Alain Juppé. "Il saura relever la fonction présidentielle", estime-t-elle dans un entretien accordé au Figaro. Intervenu sur notre antenne, Roger Karoutchi estime que "la fonction présidentielle a été traînée si bas depuis cinq ans que tous les candidats ne peuvent que la relever." "Moi, j'affirme que Nicolas Sarkozy est celui qui la relèvera le mieux", a ajouté le sénateur des Hauts-de-Seine. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 1er novembre 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 01/11/2016