bfmtv

Richard Ferrand, l'homme du président - 14/09

Richard Ferrand est passé de parlementaire méconnu à quatrième personnage de l'Etat en seulement trois ans. Mis en examen depuis mercredi pour prise illégale d'intérêts, il est soupçonné d'avoir favorisé sa compagne en concluant un bail entre sa société immobilière et les Mutuelles de Bretagne qu'il dirigeait. Fort du soutien réaffirmé de l'Elysée, celui qui a été l'un des premiers soutiens d'Emmanuel Macron refuse de démissionner. - 7 jours BFM, du samedi 14 septembre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/09/2019