bfmtv

Richard Ferrand doit-il démissionner ? - 12/09

Sous le coup d'une enquête dans le cadre de l'affaire des Mutuelles de Bretagne, Richard Ferrand a été mis en examen pour "prise illégale d'intérêts". Il s'agit de la seule infraction pénale qui sanctionne le conflit d'intérêts. Alors que l'enquête préliminaire ouverte en 2017 par le parquet de Brest a été classée sans suite, l'association Anticor a décidé de porter plainte à nouveau avec constitution de partie civile. Pourquoi ? Richard Ferrand peut-il rester à au perchoir ? - Avec: Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. Et Jérôme Karsenti, avocat de l'association Anticor. – Focus Première, du jeudi 12 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/09/2019

Sur le même sujet