bfmtv

Réveillon de Noël: oubliez le plateau, misez sur un seul fromage - 23/12

Pour le réveillon de Noël, on a l'habitude de servir un plateau de fromages composé d'au moins cinq variétés. Mais cela n'est pas très économique. De plus, il est fort probable que les invités ne réussissent pas à tout manger le temps d'une soirée. Ainsi, pour éviter le gaspillage et trouver le meilleur vin qui se marie avec le fromage, le mieux est de choisir un seul. Philippe Toinard, chroniqueur gastronomie BFMTV, rédacteur en chef de la revue 180°C, nous prodigue ses conseils. - C'est votre vie, du lundi 23 décembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/12/2019

Sur le même sujet