bfmtv

Retraites: Philippe, le choix du "temps long" - 13/09

Le Premier ministre a détaillé hier matin le calendrier et la méthode de la réforme des retraites. Edouard Philippe a notamment expliqué comment nous allons passer du système de retraite actuel au système à points. Selon notre éditorialiste, cela signifie que la mise en place de cette réforme va être pratiquement imperceptible. Cette dernière va mettre à peu près 20 ans pour que le système universel à points fonctionne pour tout le monde au rythme de la croisière. Cela signifie-t-il également que le coût ne se fera pas sentir ? Mais le système actuel ne tient-il vraiment pas ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 13 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/09/2019

Sur le même sujet