bfmtv

Retraités: pas touche aux 62 ans

La retraite est l'un des sujets qu'Emmanuel Macron va aborder demain jeudi 25 avril lors de son allocution. La réforme est déjà en cours. Mais le débat tourne notamment sur l'allongement du temps de travail et le prolongement de l'âge de départ en retraite. Et Jean-Paul Delevoye, le haut-commissaire à la réforme des retraites assure pourtant que l'âge légal ne sera pas reculé. Il restera bel et bien à 62 ans. On en parle avec Thibault Lanxade, ancien vice-président du Medef et chef d'entreprise. Mathieu Jolivet, journaliste à BFM Business. Et Philippe Pihet, secrétaire général de l'Union confédérale des retraités Force Ouvrière. - BFM Story, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet