bfmtv

Retraites: les cadres vont y perdre - 24/01

Ce vendredi matin, la réforme des retraites est au menu du Conseil des ministres. Le projet de loi y sera présenté. Par ailleurs, malgré les rumeurs qui circulent autour de ce dossier, cette réforme n'avantagera pas les plus riches, notamment les cadres. Certes, leur salaire net va augmenter, mais leur pension, elle, va baisser. Notre éditorialiste nous explique que certains cadres risquent même d'être les perdants de cette réforme. Qui sont-ils ? Quelles sont les modalités à savoir sur ce dossier ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 24 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/01/2020

Sur le même sujet