bfmtv

Retour sur la prise d'otages à Blagnac

Mardi 7 mai 2019, un mineur de 17 ans avait pris en otage quatre femmes dans un bar-tabac de Blagnac avant de les relâcher saines et sauves. Il aura fallu sept heures de négociations pour que le jeune homme soit interpellé. En garde-à-vue, le forcené a affirmé être "un soldat gilet jaune". Existe-t-il vraiment une milice gilet jaune ? A-t-on affaire à un profil "dépressif" ou malade ? On en parle avec Frédéric Abela, journaliste faits divers à La Dépêche du Midi. - Affaire suivante, du dimanche 12 mai 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/05/2019