En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Report de l'université d'été du PS: "Ne pas faire notre université de rentrée, c'est très mauvais signe", Marie-Noëlle Lienemann

Marie-Noëlle Lienemann a réagi au report de l'université d'été du PS à Nantes, ce dimanche soir sur notre antenne. La sénatrice PS de Paris craint qu'il n'y ait pas de réunion. "Ne pas faire notre université de rentrée, c'est très mauvais signe", a-t-elle déclaré. L'élue parisienne espère que cette expérience malheureuse amène la direction du parti à réfléchir à d'autres solutions. Mais aussi à interroger le gouvernement sur la manière dont son action provoque tant de mécontentement et de réactions négatives contre le Parti socialiste. - Week-end Direct, du dimanche 3 juillet 2016, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Mise en ligne le 03/07/2016

Sur le même sujet