bfmtv

Repas: éviter l'indigestion !

Les fêtes riment souvent avec repas copieux et dans la plupart des cas une indigestion. Philippe Toinard, rédacteur en chef de la revue 180°, nous fournit quelques conseils pour passer un réveillon sans maux de ventre. Son premier conseil est de ne surtout pas jeûner, mais de prendre normalement ses repas avant le grand buffet du réveillon. Ensuite, il y a une liste d'aliments à ne pas consommer pour ne pas surcharger son estomac à l'image du blini, des feuilletés, etc. Quels sont les aliments à privilégier ? Quelle boisson consommer pour ne pas avoir mal ventre ? - C'est votre week-end, du samedi 22 décembre 2018, sur BFMTV.

"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/12/2018