bfmtv

Rentrée politique : les dossiers chauds qui attendent l'exécutif

Après avoir passé ses vacances estivales au fort de Brégançon depuis le vendredi 3 août, Emmanuel Macron sera de retour à Paris mardi 21 août. Le président effectuera sa rentrée politique mercredi pour le Conseil des ministres, avant de participer à une réunion d’arbitrages budgétaires avec son Premier ministre Édouard Philippe. En outre, de grands chantiers attendent également l'exécutif. Plusieurs réformes ont notamment été repoussées à la rentrée avec l'ampleur de l'affaire Benalla et la victoire des Bleus en Russie. Alors, comment appréhende-t-on cette rentrée du côté de l'Élysée et de l'opposition ? - On en parle avec les analyses de: Gilles Platret, porte-parole du parti Les Républicains. Astrid de Villaines, journaliste politique du Monde. Tugdual Denis, journaliste politique au Point. Et Jérémy Trottin, notre journaliste politique. - BFM Story, du lundi 20 août 2018 présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/08/2018

Sur le même sujet