bfmtv

Remaniement: le problème Macron

Emmanuel Macron "assume totalement de prendre le temps de rompre avec les habitudes" concernant le remaniement, a déclaré Benjamin Griveaux, lors de son compte-rendu après le Conseil des ministres de ce mercredi. Sur ce point, le chef de l'État a assuré que "les ministres ne sont pas des objets sur des étagères, il faut prendre le temps de discuter avec eux". Par ailleurs, le porte-parole du gouvernement a balayé toute idée d'un bras de fer au sein de l'exécutif. - On en parle avec Patrick Vignal, député LaREM de l'Hérault. Et Geoffroy Didier, secrétaire général délégué Les Républicains. - Grand Angle, du mercredi 10 octobre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/10/2018