bfmtv

Remaniement: le gouvernement devrait attendre la semaine prochaine

Emmanuel Macron et Edouard Philippe veulent reprendre l'initiative, après le camouflet infligé par Gérard Collomb. L'autorité du couple exécutif ayant été bafouée, le scénario d’un remaniement gouvernemental plus large que lors du départ de Nicolas Hulot se profile. Or, cette nouvelle offensive pourrait bien retarder l'annonce du prochain ministre de l'Intérieur, qui pourrait n'intervenir qu'en début de semaine prochaine. On en parle avec: Étienne Girard, journaliste politique à Marianne. Et Geffroy Didier, secrétaire général des Républicains. - Week-end Direct, du vendredi 5 octobre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/10/2018

Sur le même sujet