bfmtv

Remaniement gouvernemental: Emmanuel Macron a-t-il raison de prendre son temps ?

Près de deux semaines après la démission de Gérard Collomb, le poste de Ministre de l'intérieur est toujours vacant. Le remaniement du gouvernement qui est attendu pour le début de la semaine se fait ainsi attendre. Alors que l'opposition pointe des hésitations et désaccords au sommet de l'Etat, les soutiens d'Emmanuel Macron ont fait l'éloge de la lenteur. On en parle avec: Olivier Besancenot, membre du NPA. Avec les réactions de Camille Langlade, chef de notre service politique, et Nicolas Domenach, notre éditorialiste politique. - Un décryptage original de l'actualité de la semaine suivi par "Les tops et les flops". - Et en même temps, du dimanche 14 octobre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Chaque dimanche, dès 18h, Bruce Toussaint prend les rênes de ce nouveau rendez-vous, entourée de chroniqueurs, d'invités et d'éditorialistes politiques de BFMTV. Ensemble, ils débattent sur les sujets politiques qui font l'actualité en accordant une large place aux images de la semaine mais aussi des archives passées qui permettent de mieux éclairer l'actualité d'aujourd'hui.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/10/2018

Sur le même sujet