bfmtv

Rédoine Faïd, l'ennemi public numéro 1

Rédoine Faïd avait commis son premier braquage à 18 ans et depuis, il n'a jamais arrêté. Qui est réellement ce malfrat ? Comment s'est-il inspiré du septième art avec ses braquages d'une audace inouïe ? Comment s'est-il retrouvé dans la ligne de mire des enquêteurs ? Comment est-il tombé une première fois ? Retour également sur sa période de repenti sur les plateaux télé. Comment a-t-il replongé dans son obsession pour la liberté ? Proches, éducateurs, gardiens de prison, avocats et même malfrats... tous livrent leur témoignage sur Rédoine Faïd, l'ennemi public numéro 1. - 7 jours BFM, du samedi 13 octobre 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/10/2018