bfmtv

Récompensée pour sa gentillesse

Une photo montrant une jeune serveuse en train de couper le repas d'un client âgé a ému le Web. Il s'agit d'Evony Williams, 18 ans, qui travaillait pour pouvoir se payer ses études. Partagée plus de 70 000 fois en une semaine, cette bonne action a été repérée par un doyen d'une faculté de Texas. Celui-ci a organisé une cagnotte auprès des anciens élèves et a réussi à collecter 16 000 dollars à lui offrir en bourse d'études. Le maire de la ville, lui aussi touché par cette histoire, a décrété que le 8 mars serait le "Evony Williams Day". - La Pépite, du mardi 13 mars 2018, présenté par François De La Taille, sur BFMTV.

Chaque jour dans "Première Edition", François De La Taille vous raconte l’histoire dont vous allez entendre parler. Une info, une image marquante à découvrir chaque matin.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/03/2018

Sur le même sujet