bfmtv

Rassemblements de 1 000 personnes interdits (4/4) - 08/03

Le gouvernement a annoncé que les rassemblements de plus de 1 000 personnes seront désormais interdits. Les objectifs sont de limiter au maximum la promiscuité et de freiner la propagation du virus. Toutefois, cette interdiction ne s'appliquera pas à des exceptions, telles que les manifestations utiles à l'activité de la Nation. Quels secteurs seront le plus impactés ? Quelles en sont les conséquences pour le monde du spectacle ? - On en parle avec: Cécile Danré, grand reporter de BFMTV. Patrick Martin-Genier, spécialiste des questions européennes et internationales. Et Marie-Laure Alby, médecin généraliste. - Week-end direct, du dimanche 8 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/03/2020

Sur le même sujet