bfmtv

Ramault: enquête pour exhibition

Une semaine après son meurtre, les habitants de Wambrechies se préparent aux obsèques d'Angélique, qui auront lieu ce samedi 5 mai. Par ailleurs, le parquet a lancé une enquête préliminaire contre David Ramault. Cette instruction n'est pas en relation avec le viol et le meurtre d'Angélique. En effet, le quadragénaire est également visé par une accusation d'exhibition sexuelle. Cette décision est intervenue suite à un témoignage assurant que quelques jours avant le meurtre de la petite fille, le suspect s'est exhibé devant des adolescents dans un bus. On en parle avec: Dr Walter Albardier, médecin psychiatre. Et Cécile Danré, notre journaliste police-justice. - BFM Story, du vendredi 4 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/05/2018

Sur le même sujet